Florent Bonnot

Loin des pêches au record, Florent aime passer du temps sur les berges à améliorer ses techniques. Pêcheur au coup depuis son plus jeune âge, la traque de la carpe est devenue une passion qui lui permet de contenir la pression de la vie professionnelle.

Fan de technique en général, il adore essayer de nouveaux matériels et les mettre en œuvre dans des montages précis. Toutes les situations sont différentes et l’adaptabilité doit être l’une des qualités à mettre en avant. Pour lui, le charme d’un cadre empreint de nature et de tranquillité prévaut sur les lieux trop fréquentés. La pêche est avant tout un plaisir qu’il aime partager avec ses amis. Récemment, il a découvert la pêche en lac de barrage en compétition avec Franck et Romain, ce qui lui donne l’occasion de sortir le peson qu’il n’utilise que rarement.

En dehors de son activité professionnelle prenante, Florent contribue au cours de son temps libre à plusieurs associations. Grand amateur de rugby, il apprécie tout particulièrement le travail en équipe qui renforce la convivialité, l’entraide et le partage. Ces valeurs lui sont chères, à la pêche, comme dans la vie de tous les jours.

Fiche d’identité :

Surnom Flo
Année de naissance 1974
Record Miroir 19,8kg
Record Commune 18kg
Cannes Century Torrix 3,25lbs Banana Rods
Moulinets Daiwa Basia QDX 45
Pêche favorite Pêche précise à clipper
Région Normandie
Sponsor

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *