Quarante ans et toujours puceau

Hiki nous fait part de ses états d’âme et de cette condition qui l’obsède …. et visiblement, il fallait remédier à cela au plus vite !!

« Ma situation devient insupportable, voir invivable, plus de quarante ans ….
Je ne sais pas si vous pouvez imaginer la pression en moi. Certain me trouveront des excuses « C’est normal tu es un pur berrichon, en plus tu vis en pleine brenne, c’est pas simple de sortir et croiser du monde pour te faire connaître… »

Enfin bref la situation n’a que trop duré. Je dois me prendre en main, façon de parler .
Nous sommes dimanche, il est 15h j’ai fini ma journée de taf, c’est décidé c’est aujourd’hui ou jamais. Direction la Charente pour des obligations familiales. Puis en route vers mon destin, disons dans un premier temps vers la région de Poitiers, là où je doit retrouver mets deux entremetteurs. Depuis plusieurs weekend ils inondent ma boîte mail de photos toutes plus aguichantes les unes que les autres . Tout le long du voyage je ne pensais qu’à elle, celle qui allait être la première pour moi.

J’arrive enfin,tout fébrile. Ils sont là, ils m’attendent. Tout est prêt. Ils savent combien je suis novice dans ce domaine, et me prodiguent quelques paroles et conseils pour me rassurer. Maintenant mon vieux Anthony à toi de montrer de quel bois tu es fait. QUI C’EST LE PATRON ??

Sa vibre et sa hurle de partout : « c’est pour toi Anthony !! ». Le premier contact est bizarre, voir même décevant, on m’a tellement vendu ce moment comme quelque chose de …phénoménal que je me dis, non ça ne peux pas se résumé qu’à cela. La chose fut vite emballée, après la frustration passée, de préliminairse bâclés, une joie immense me combla.

Et enfin je pouvais le dire J ai 43ans et je ne suis plus puceau. J’ai pris mon premier poisson en rivière.

Grosse bises à mes deux entremetteurs. Sans eux cela n’aurait pas été possible. »

 

[masterslider alias= »hikipremiere »]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *