Laurent O. et Anthony : Direction Maubrant

Nos fidèles compères se retrouvent pour une semaine sur les berges de l’un des plans d’eau de prédilection des membres du club. Laurent nous en raconte le début.

« C’est avec un grand plaisir que je retrouve mon ami Hiki en ce mois de Décembre au bord de l’étang Maubrant ou nous avons connu de grands moments en début année. La météo n’est certes pas confortable pour l’installation, mais elle nous permet d’espérer la visite des belles carpes qui nagent ici. Le challenge est de taille puisque l’activité sur les 30 derniers jours est très faible, mais nous savons qu’ici, il suffit d’une fois pour toucher un bon poisson.
Rapidement ça pêche !!! En attendant la venue de dame carpe notre esprit se rassasie de l’ambiance hivernale. Tout est en place et nous nous concentrons sur l’autre sujet qui nous tient à coeur : on bon repas bien partagé. Plus que jamais par ce temps de décembre, il est bon pour le moral de partager ce type de session à deux. La convivialité est forcément au rendez-vous, d’autant que nous avons le plaisir de recevoir la visite de notre cher Président, ainsi que de Sebion.
La bonne humeur est de mise. Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant de la suite de notre pêche ! »
 
 
 
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *