Session au Mez Savary pour Franck et Stéphane

Nos deux compères nous relatent le session sur le plan d’au du Mez Savary après une belle soirée en compagnie de l’ensemble des membres du club.

« C’est à 15h ce mercredi 21 mars que Stéphane et moi prenons la route pour un programme alléchant : retrouver en fin d’après midi nos amis de Carpe Epicure pour notre assemblée générale puis se retrouver au bord de l’eau pour une petite session de 72h au Mez Savary.

Après être passé en coup de vent (du nord) sur le lieu de nos ébats (halieutiques), nous prenons la direction de vend (deuvre), où Romain, le maître de cérémonie du soir nous accueille chaleureusement avec une bonne bière bien fraîche. Après que tous les copains soient arrivés, l’AG pouvait commencer. Une remise de vêtements aux couleurs du Club vient clôturer cette première partie de soirée. Il est alors temps de déguster un cocktail maison concocté par notre Lolo accompagné de délicieuses charcuteries locales du maître boucher charcutier local. S’en suivra un repas digne de l’évènement préparé par nos maîtres queues, Romain  et Laurent. La soirée se prolongera très tard voir même très tôt pour les plus endurants devant quelques spiritueux.

Le lendemain matin après quelques bisous, nous prenons la direction du Mez Savary et nous installons sur notre poste ****. Les touches ne tarderont pas avec le premier poisson capturé par Fanou. Mon tour viendra assez rapidement.
Les touches et les plats (côte de bœuf, fondue savoyarde, steaks de cerf, ….) vont s’enchaîner durant cette session.

Au total, ce sont 19 carpes et un petit esturgeon qui viendront nous rendre visite.

 
 
 
 
 
 

Il est dimanche matin, notre session prend fin. Pas pour longtemps, puisque dans 5 jours, de nouvelles aventures nous attendent à Maubrant, pour le week-end Pascal !! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *