Carpe Epicure tient son Assemblée Générale 2019

Dans le courant mars dernier, Carpe Epicure a tenu son assemblée générale annuelle. Nous sommes tous originaires de divers endroits de la France et c’est une très bonne occasion de se retrouver tous ensemble pour passer une bonne soirée.

C’est aussi le moment de revenir que le fonctionnement de l’association, sur ses objectifs et ses valeurs. Autant de sujets chers à tous les membres du club et qui en font ce groupe de profils d’horizons variés, très soudé et complémentaire.

Nous nous sommes donc donné rendez vous en début de soirée, à l’heure où la soif rappelle à tous que l’apéritif est un excellent préambule. Notre président nous a concocté un petit cocktail qui passe très bien. Le premier sera pour la poussière, comme on dit.

Romain démarre ensuite son petit discours, et passe en revue les bilans financiers et moraux, ainsi que sa vision des valeurs que porte le club et desquelles nous sommes tous ambassadeurs. Du point de vue des projets en cours, l’organisation de la participation du club au Championnat de France des Clubs est un sujet prioritaire cette année, pour lequel Loulou est chargé de définir les équipes parmi les volontaires.

Puis vint l’immuable question de la réélection du bureau. Après un sondage rapide, aucun changement ne sera apporté cette année, et les membres en poste sont reconduits dans leurs fonctions.

Carpe Epicure est un club vivant et la fin de la séance fut dédiée au chaleureux accueil des nouvelles recrues 2018 : Tof et Cricri qui rejoingnent l’effectif du club. Tout comme notre invité surprise Aurélien qui intègre le groupe comme nouveau membre 2019. Bienvenue à eux.

S’en suit une soirée à ajouter au compte des moments mémorables du club : superbe repas autour d’une grande tablée conviviale, avec d’excellents produits : salades , entrecôtes, pommes de terre à la braise, fromages et succulents desserts apportés par Cricri. La musique et la belote aidant, tout ceci nous a poussé tard dans la nuit, ou plutôt tôt puisque certains ont enchaîné directement avec une partie de pétanque aux premières lueurs du jour. De quoi lancer le lendemain de la plus belle des manières.

Un grand merci à Philippe pour l’accueil dans cette superbe maison !

[masterslider alias= »ag2019″]